L’HÉRITAGE DE SARAH DOYLE

Durant l’année 2017, quatre patients des appartements thérapeutiques de Somain : Marcelle, Félicia, Valérie et Daniel, en partenariat avec Stéphane, aide-soignant dans ce même service, ont lancé le pari fou d’écrire un livre.

Laissant libre cours à leur imagination, ils ont décidé de raconter l’histoire de « L’héritage de Sarah Doyle ».

Cette histoire se déroule dans la campagne britannique, Diane hérite de la maison de sa grand-tante, et emménage dans cette grande bâtisse avec son mari William et leurs deux enfants, Sarah et Eliot.

Très vite, des bruits et apparitions étranges se produisent…. Même le chien Sam n’est plus le même…

Une histoire passionnante, des auteurs passionnés, un manuscrit qui se lit facilement, accessible à tous et qui démontrent les talents d’imagination et de créativité de nos patients.

L’héritage de Sarah DOYLE